Publié le

réduction Baskets Balenciaga avec des hommes tricolores uniquement noirs

Le chic orthopédique est une phrase qui n’aurait peut-être jamais vu le jour sans l’aube du acheter Balenciaga Triple S. Bien qu’une révolution de la mode soit en cours depuis que Phoebe Philo a revu Birkenstocks à Céline en 2013, personne n’était prêt pour la cascade iconoclaste baskets papa moche, pratique et indéniablement confortable qui a brisé les normes esthétiques et allumé la nostalgie des années 90 dans l’industrie.


Bien que réplique Balenciaga Speed ​​Trainer de Demna Gvasalia ait fait ses débuts techniques en novembre 2016, c’est sans doute le Triple S – sorti l’année suivante et porté quotidiennement par des icônes telles que Bella Hadid et Hailey Baldwin – qui a ancré la tendance dans le cœur et l’esprit des masses de la mode . Inévitablement, la tendance a entraîné l’apparition de versions factices des deux chaussures copier Balenciaga . Pour éviter les faux pas ultimes, notre authentificateur en chef, Graham Wetzbarger, partage ses conseils pour repérer le véritable article afin que vous ne soyez jamais surpris à porter rien de moins que 100% authentique.


Les chaussures de sport Balenciaga Speed ​​sont disponibles réduction Baskets Balenciaga avec des hommes tricolores uniquement noirs dans une multitude de couleurs, mais elles sont toutes constituées d’une tige en jersey à double maille en nylon et d’une semelle en caoutchouc sculptée. «La semelle en caoutchouc est conçue avec la technologie de semelle à mémoire spéciale de la marque. À l’intérieur, vous trouverez une semelle intérieure qui devrait être en tissu éponge», note Wetzbarger. «La pile bouclée en tissu éponge ajoute un niveau de confort supplémentaire. Si c’est autre chose, c’est un drapeau rouge. ”
«En fonction de l’année de fabrication, la structure et la forme de la Speed ​​Trainers seront différentes», déclare Wetzbarger. «Sur les versions 2018, vous trouverez un accent noir contrastant à la semelle et une nouvelle police faux Balenciaga à l’empeigne de la chaussette. Les versions précédentes, comme celle illustrée ici, comportent une police plus ancienne et une semelle unicolore. ”


Le tricot de la chaussure doit être extrêmement bien collé à la semelle extérieure en caoutchouc. Il ne devrait y avoir aucune colle visible où il est collé. «Vérifiez également les détails dans le contour de la chaussure», note Wetzbarger. “Il devrait basculer vers l’avant pour une esthétique et une fonctionnalité athlétiques.”
Un autre composant clé de ce tricot est une couture diagonale, délimitant des sections plus serrées et plus souples du textile. «Le tricot à l’arrière de la chaussure est plus lourd pour soutenir la cheville et le devant est plus ample pour donner plus de mobilité au porteur», ajoute Wetzbarger. “Si le tricot de l’entraîneur ne pèse qu’un seul poids, sans couture ni déformation à l’arrière, c’est un signe certain que la chaussure n’est pas authentique.”
La semelle unique des Speed ​​Trainers est également un point d’authentification important. «Faites attention aux détails, tels que la façon dont la semelle extérieure est estampée et moulée», déclare Wetzbarger. “Il devrait y avoir une bande de roulement circulaire et une finition en caoutchouc lisse, avec différents panneaux formant la semelle extérieure.”
À l’intérieur de la chaussure elle-même, recherchez deux rangées de points de suture qui maintiennent une bande élastique – une protection anti-abrasion en tricot – en place pour couvrir les coutures et éviter les ampoules. «Cela ajoute de la résistance et de la durabilité au tricot et se retrouve sur tous les authentiques entraîneurs de vitesse», confirme Wetzbarger.
Recherchez la semelle intérieure amovible, qui comportera une taille américaine manuscrite sur la semelle intérieure ou une taille française estampée. «Sous la semelle intérieure, la semelle intérieure devrait laisser apparaître de lourdes coutures à la main pour la fixer à la semelle extérieure», déclare Wetzbarger. “Si vous vous sentez fragile ou si la couture est inégale et lâche, c’est le signe que la chaussure est fausse.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *